top of page

À propos de Favier Laureen

J'ai obtenu mon diplome d'Etat d'infirmiere en 2006. J'ai exercée tout d'abord en clinique privéé pendant 8 ans, essentiellement dans un service d'oncologie et de soins palliatifs. Je me suis formée à diverses techniques pour apporter du bien être aux patients en fin de vie, comme le toucher massage.
J'ai démissionnée pour exercé mon métier en libérale, pouvoir enfin prendre le temps nécessaire avec les patients qui en ont besoins, ce qui correspond plus à mes attentes du métier.
Depuis longtemps pasionnée par l'hypnose et le pouvoir de l'inconscient j'ai franchi le pas de la formation en 2019, ou j'ai volontairement choisi une formation longue mais qui puisse m'apporter un maximum. Depuis je ne cesse de me former aupres de diverses praticien en hypnose et formateur, comme Antoine Garnier ou Jordan Vérot.
En aucun cas l'hypnose ne peut venir en contradiction avec un diagnostic médical. je vous recommanderais toujours d'aller voir un médecin et de rechercher une cause physiologique à votre problème. Et l'hypnose ne vient pas en subsitut d'un traitement médicamenteux en place.
utilisant l'aide clinique et les outils nécessaires pour atteindre vos objectifs. Qu'il s'agisse d'une dépendance, d'un traumatisme avec lequel vous éprouvez des difficultés, ou d'un nouveau objectif que vous souhaitez atteindre, vous remarquerez une différence après seulement quelques séances.

À propos: À propos
bottom of page